nike air max 97 noir et blanc


En plus de sa dernière gamme nike shox tl nova femme blanche, Nike lance un tout nouveau coloris “Racer Blue” du Shox TL. Habillé dans une palette de couleurs noir, vert vapeur et bleu coureur. Cette Nike Shox présente une tige dégradée bleue associée à des empiècements en plastique noir et un filet sur la languette et à l’arrière. Le blanc recouvre la langue et la zone des orteils avec des Swooshes Vapour Green sur les côtés.
La nike zoom kd 12 eybl peach jam est une autre paire symbolique qui reflète le lien de KD avec sa tante décédée et un rappel de la lutte en cours contre le cancer. Constituée comme la dixième édition de cette célèbre franchise en partenariat avec le fonds Kay Yow Cancer, cette variante affiche des tiges rose vif contrastées par un Swoosh et une semelle inspirés de perles d’ormeau, qui portent également un graphique en forme d’éclaboussures.
La nike air max 95 essential white/wolf grey-pure platinum est une itération mise à jour du coureur qui met l’accent sur la durabilité par l’incorporation de matériaux recyclés. Arborant une palette de couleurs favorable de blanc, vert classique et vert électrique – l’élément recyclé est proéminent sur ses panneaux latéraux, qui est complété par du daim gris clair. De plus, des surpiqûres vertes fluo exposées, un Swoosh rouge audacieux élargi sur le talon latéral, suivi de touches de vert pour ses languettes intérieures et ses boucles en dentelle ajoutent de l’éclat au profil épuré général.
La nike air max 97 noir et blanc a sans aucun doute été une deuxième (ou troisième) pensée pour le Swoosh tout au long de 2020 étant donné qu’il ne célèbre pas un anniversaire important, mais cela ne l’a pas dissuadé de s’habiller dans plusieurs coloris notables. Alors que le dernier ensemble se livre à une palette de couleurs simple, il est sûr d’inciter les passionnés à ajouter une autre silhouette Air Max à leurs collections. Semblable à quelques exclusivités féminines du début de l’année, la prochaine version du design de Christian Tresser présente un arrangement blanc cassé plutôt ton sur ton. Les bases en maille et leurs revêtements en cuir et synthétiques optent tous pour un ton “Light Bone”, qui est également apparu sur les paires récentes de la Air Max 95. Les logos Swoosh et la marque qui l’accompagne s’écartent légèrement du ton doux avec leur teinte argentée, mais pâles dans Le contraste par rapport au “noir” prend le dessus sur la languette, la doublure intérieure et la colonne vertébrale. Sous le pied, les semelles emboîtent le pas, car les semelles intermédiaires et les semelles extérieures sont principalement revêtues de teinte sombre, créant ainsi un style bicolore.
https://www.sequelworthy.com/

Add Comment
0 Answer(s)

Your Answer

By posting your answer, you agree to the privacy policy and terms of service.