reebok dmx trail shadow black scarlet
Le label new-yorkais Adsum a suivi l’arrivée de sa collection Automne/Hiver 2020 en dévoilant sa deuxième collaboration avec reebok club c revenge femme pastel. Cette fois, la marque a repris la silhouette du Club C, retravaillant le design classique du tennis dans une nouvelle esthétique. Adsum est resté fidèle au design monotone de la sneaker originale, remplaçant le coloris traditionnel entièrement blanc par une couleur marron chocolat noir. La sneaker est ensuite finie avec une semelle extérieure en caoutchouc semi-translucide en référence aux semelles en gomme utilisées dans les années 70 et 80.
Le reebok dmx trail shadow black scarlet a été lancé pour la première fois en collaboration avec XIMONLEE aux Fashion Weeks de Paris et de Shanghai. Il s’agit de la dernière d’une série de baskets innovantes de Reebok, qui remet en question quiconque a remis en question la marque ces dernières années. La DMX Trail Hydrex fait partie de la botte de plongée et du trail et maintient à elle seule la tendance chaussette-sneaker. La chaussure hybride associe la tige profilée d’une botte de plongée à l’unité de semelle fendue classique, ce qui la rend suffisamment épaisse pour offrir un soutien, mais avec des finitions en néoprène élégantes pour la revitaliser.
Bien que leur récent Premier Road Modern ait été réalisé en quantités accessibles, la dernière collaboration de KANGHYUK avec reebok zig kinetica white orange réduit considérablement les chiffres de production alors qu’ils reviennent aux motifs limités et minutieusement élaborés de leur projet “Advanced Concepts”. Conçu avec le même langage que le Sole Fury avant lui, le prochain Zig Kinetica sera publié en deux coloris – un noir, un blanc – chacun offert dans un petit lot de 25 paires.
Reebok est de retour avec son reebok aztrek double mix beige, un classique des années 90 avec une série de matériaux et de technologies qui ont été mis à jour pour les temps actuels. Le coloris “Chalk/Seaport Teal” est présenté avec des couleurs vives et à plusieurs panneaux. Cette itération fait suite à une interprétation de style rétro sortie en septembre, qui présentait des teintes violettes et roses fluorescentes.
https://www.allyoufavorites.com/